Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D
Auteur
Messages: 14 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 26 Localisation: Romans
Sujet: Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D Dim 19 Fév - 20:39
Hello les gens ^^ Arf faut se présenter *kof kof*
Je m'appelle Emilie, mais tout le monde m'appelle Myly ^^ j'ai 26 ans (mon dieu quelle horreur, la déprime ), j'habite dans la Drôme, près de Valence <3 depuis peu, mais je suis tombée amoureuse de cette région Heu que dire, je suis Série addict (sans blaaaague) depuis toujours, je regarde autant des "anciennes" séries comme Buffy, Angel, Charmed, Dawson, Veronica Mars, Gilmore Girls etc... que des plus récentes avec surtout TVD, Pretty Little Liars dernièrement, pas le temps d'en suivre plus pour le moment, mais je regardais Glee aussi, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Dr House, OTH etc..
A part ça heu, que dire, ancienne photoshoppeuse, j'ai du arrêter par manque de temps, dévoreuse de livres, mais je manque de temps aussi en ce moment xD, passionnée de musique, je me suis mise au clavier, à la guitare, au chant, j'écris des chansons aussi, et j'aide parfois mon meilleur ami (musicien et chanteur) dans ses compos, j'adooooooore <3 Je suis fan de jeux vidéos aussi, et addict d'internet xD Addict des soirées entre amis aussi ^^
Je pense avoir fait le tour
l0li69 Administratrice
Messages: 124 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 21 Localisation: Lyon
Sujet: Re: Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D Dim 19 Fév - 21:19
Super présentation pour une super fille ! Je n'attendais pas mieux de toi !
Happy Happy de te voir ici, j'espère que le forum te plaira
Je savais pas que tu habitais dans la Drôme maitenant !! Tu n'es plus très loin de chez moi !! Enfin ... un peu quand même mais moins loin qu'avant xD +1 pour la musique ! On peux t'écouter ou ?
Bisous à toi !
Myly Novice
Sujet: Re: Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D Dim 19 Fév - 21:26
Merci ma lOli Hey oui je suis dans la Drôme depuis fin décembre, depuis la séparation avec mon.. ben ex maintenant, lol, j'ai changé de région ! J'ai pensé à toi je suis montée sur Lyon 2 fois déjà, faudra qu'on essaie de se rencontrer enfin !! Finalement je suis qu'à 1h de Lyon moi
Pour le moment on peut m'écouter nul part, j'ai commencé à prendre des cours de chant y'a un mois ^^ j'en avais besoin et surtout j'ai pas du tout confiance en ma voix donc c'était passage oblige ! Mais en juin l'école fait un concert donc je vais devoir y passer, arghhhh, ça va mon meilleur ami prend des cours au même endroit, on stresse autant tous les deux ^^ et comme en plus on veut bosser sur sa compo pour laquelle j'ai écrit les paroles, c'est doublement le stress ! Bref !
Bizoux
Angela95 Addepte
Sujet: Re: Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D Dim 19 Fév - 22:25
Bienvenue ici
Tu chante toi aussi ? Loli m'avait chanter une chanson à mon anniv, donc j'en demanderai pas moins hihi.
Tu sais c'est pas la voix qui fait tout c'est chanter juste qui est important
J'ai aussi pris des cours de chant mais now le seul endroit ou je chante c'est dans ma douche ...
J'espère que tu te plaira ici
Myly Novice
Sujet: Re: Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D Dim 19 Fév - 22:38
Merci
J'ai toujours chanté pour moi, mais jamais en public ^^ Ma prof dit que j'ai une excellente oreille, d'ailleurs je chante mieux a capella qu'avec la musique, pour certains chansons xD mais j'assume pas trop ma voix donc j'ai du mal à me lâcher, mais ça vient petit à petit :p
Superlili Aide Design
Messages: 62 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 21 Localisation: Evreux City
Sujet: Re: Vous avez demandé Myly ? Non ? Ben me voilà quand même :D Lun 20 Fév - 22:07
Je chante aussi ! OK je chante sous ma douche mais c'est pareil non ? *ok je sooors loin mdr* non mais je compatis on gère mieux sa voix à capella y a aucun doute là dessus ! Sinon bienvenue quand même hein mdr